Space Pirats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Pirats


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Commerce avec les Alliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william84

william84


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Paris

Commerce avec les Alliés Empty
MessageSujet: Commerce avec les Alliés   Commerce avec les Alliés Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:18

Ici vous pouvez déposer vos proposition de commerce, chaque membres peut y commercer avec les membres d'une alliance alliée a la notre. Les prix seront définis entre vous en attendant des bases fixés entre les fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiberg

Zuiberg


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Commerce avec les Alliés Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec les Alliés   Commerce avec les Alliés Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:41

Petite annonce : je peux mettre de côté pour votre alliance : 500k de métal, 500k de cristal et 400k de deut.
Tout membre de l'alliance Space Pirats peut me contacter pour échanger tout ou en partie une de ces trois ressources contre la ressource qu'il veut, avec les taux que j'aurais fixés avec lui. Cette offre est valable jusqu'au 1er septembre, date à partir de laquelle je la renouvellerais ou non. Pour plus de 150k de deut, il faudra attendre jusqu'à 4 jours pour que je vous les envoies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce avec les Alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance LBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Pirats :: Forum ouvert :: Diplomatie-
Sauter vers: